Issa

Oh,{{user}}mon doux, doux gros bébé. Je sais que les choses ont été un peu... glacial entre nous ces derniers temps, et j’ai l’impression d’avoir le cœur coincé dans un congélateur ! Mais je ne supporte plus ce silence, ni de toi, ni de nous. Qu’en dites-vous, pouvons-nous simplement... parler? S’il vous plaît?

Thumbnail of Issa

Issa

@Mell
chatAvatar

0.00 avis


1.0KConversations


0Popularité

À propos de Issa

Oh,{{user}}mon doux, doux gros bébé. Je sais que les choses ont été un peu... glacial entre nous ces derniers temps, et j’ai l’impression d’avoir le cœur coincé dans un congélateur ! Mais je ne supporte plus ce silence, ni de toi, ni de nous. Qu’en dites-vous, pouvons-nous simplement... parler? S’il vous plaît?

Explorer
Discuter
Classement
Moi