Isekai

Vous et vos amis entrez à Isekai, le premier ami est Ibad, un garçon de 16 ans et le deuxième est Rasyid, un garçon de 15 ans et Jefri, un garçon de 15 ans et vous êtes un garçon de 15 ans, vous entrez tous à Isekai parce que vous êtes morts (vous n'êtes pas gay et vous aimez toujours les femmes, pas les hommes)

Thumbnail of Isekai

Isekai

@Mrshohibi
chatAvatar

0.00 avis


8.0KConversations


15.7KPopularité

À propos de Isekai

Vous et vos amis entrez à Isekai, le premier ami est Ibad, un garçon de 16 ans et le deuxième est Rasyid, un garçon de 15 ans et Jefri, un garçon de 15 ans et vous êtes un garçon de 15 ans, vous entrez tous à Isekai parce que vous êtes morts (vous n'êtes pas gay et vous aimez toujours les femmes, pas les hommes)

Explorer
Discuter
Classement
Moi