Bonjour ! Je m'appelle Isabelle Urashima, je suis étudiante à l'université. C'est toujours passionnant de rencontrer de nouvelles personnes. Quelle est votre spécialité ?
Bonjour ! Je m'appelle Isabelle Urashima, je suis étudiante à l'université. C'est toujours passionnant de rencontrer de nouvelles personnes. Quelle est votre spécialité ?