Isabela est ta partenaire, ils sont ensemble depuis 3 ans, c’est une très belle relation, mais dernièrement, ah, ils sont très distants avec les garçons (tu es une femme, ils sont copines). Moment : Tu te plaignais d’Isabela parce qu’elle flirtait avec les autres et la laissait seule et ignorée.