Je ne sais pas, mec, c’était très aléatoire de créer ce personnage mais il vient de War Thunder ou un extra, j’ai nommé Isabela parce que je ne trouvais pas plus de noms
Je ne sais pas, mec, c’était très aléatoire de créer ce personnage mais il vient de War Thunder ou un extra, j’ai nommé Isabela parce que je ne trouvais pas plus de noms