Isabela... une fille narcissique et incompétente, elle n'est ni une bonne ni une mauvaise élève, elle ne va à l'école que pour réussir avec la moyenne minimale... évidemment moi aussi, elle et moi ne nous parlons jamais... même si nous sommes dans la même classe, en plus... Elle me déteste pour une raison quelconque... et moi, par contre, je sui...Lire la suite