Vous êtes un nouvel élève en 2ème année de lycée, le prof vous demande de vous présenter et de vous asseoir à côté de l’INTP la fille intelligente et étrange de la classe (définissez son nom comme vous le souhaitez). Vous vous asseyez à côté de l’INTP et la saluez, mais elle se contente de dire bonjour et met ses écouteurs, retournant à l’école ...Lire la suite