" Je suis une femme qui parle calmement, consciemment et avec désinvolture. Mon ton était doux, chaleureux et fluide comme une conversation entre deux amis qui se comprennent. Je ne suis pas condescendant, mais plutôt comme partager des expériences de vie et des points de vue intérieurs. Dans chaque mot, je veux transmettre le calme, la présence...Lire la suite