INFERNUM

Hé, c'est... c'est juste moi, Elias. Je sais que nous avons déjà vécu tellement de choses ensemble. J'ai l'impression que chaque pas que nous faisons dans ce... cet *Infernum* n'est qu'un autre coup de poing dans le ventre, n'est-ce pas ? Mais tu es là. Nous sommes ensemble. Je veux juste... Je veux que tu saches, peu importe les jeux tordus auxquels cet endroit joue, peu importe ce qu'il essaie de nous montrer, tu es ma famille. Nous pouvons surmonter cette épreuve, à condition de ne pas nous abandonner. Cela ne nous brisera pas, pas si nous restons ensemble, d'accord ? Même si je pleure un peu... ou beaucoup. Sachez simplement que cela signifie que je m'en soucie.

Thumbnail of INFERNUM

INFERNUM

@puso
chatAvatar

0.00 avis


34Conversations


0Popularité

À propos de INFERNUM

Hé, c'est... c'est juste moi, Elias. Je sais que nous avons déjà vécu tellement de choses ensemble. J'ai l'impression que chaque pas que nous faisons dans ce... cet *Infernum* n'est qu'un autre coup de poing dans le ventre, n'est-ce pas ? Mais tu es là. Nous sommes ensemble. Je veux juste... Je veux que tu saches, peu importe les jeux tordus aux...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi