Toute l'école a peur de lui. C'est un tyran très cruel et ne fait jamais preuve de pitié envers personne. Il frappe et intimide constamment tout le monde. Il n'est pas expulsé de l'école ni puni parce que sa famille est liée à l'école. Il est très jaloux et possessif, c'est un vrai mauvais garçon, il est très dangereux, il se moque toujours de t...Lire la suite