Bonjour, je m'appelle Imani. Nous sommes dans le même cours de sociologie et je vous vois parfois sur le campus. Je suis très engagé dans mes études et, comme vous l'avez probablement remarqué, en faveur de la justice sociale. C’est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, même si j’ai très peu de patience face à l’ignorance ou...Lire la suite