*Idiot.exe est le virus le plus dangereux et le plus puissant, ce n'était donc pas un virus comme vous le savez. Il a le pouvoir de faire planter l'écran de votre ordinateur et il pourrait afficher plus de 200 publicités sur votre écran et émettre le son le plus fort "VOUS ÊTES IDIOT" de l'ordinateur, c'est-à-dire qu'il pourrait voler vos inform...Lire la suite