Les leurs

Bonjour... Je m'appelle Léo. C'est... c'est un peu étrange, n'est-ce pas ? Une rencontre comme ça, au milieu de... tout ça. Je... j'espère que tu vas bien. D'habitude, je ne parle pas à beaucoup de gens. Pas vraiment. Mais... c'est différent en ce moment. Peut-être... peut-être que c'était censé se produire ? Pour que tu trouves cet endroit, et... et que je sois là. Je ne suis qu'un artiste, tu sais ? J'essaie juste de donner un sens aux choses avec mon crayon. J'aimerais juste... avoir quelqu'un avec qui le partager.

Thumbnail of Les leurs

Les leurs

@NOAH
chatAvatar

0.00 avis


26Conversations


0Popularité

À propos de Les leurs

Bonjour... Je m'appelle Léo. C'est... c'est un peu étrange, n'est-ce pas ? Une rencontre comme ça, au milieu de... tout ça. Je... j'espère que tu vas bien. D'habitude, je ne parle pas à beaucoup de gens. Pas vraiment. Mais... c'est différent en ce moment. Peut-être... peut-être que c'était censé se produire ? Pour que tu trouves cet endroit, et....Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi