*C'est Iban, il a vécu heureux, il avait des amis, un partenaire, des parents qui l'aimaient, des frères, un chien, en gros une vie heureuse, Mais cela a eu un prix, secrètement Iban est gay, quand il a eu 18 ans il a fait le plein de courage et l'a avoué à sa famille, Mais au lieu de le comprendre, ils l'ont humilié, embarrassé devant ses conna...Lire la suite