Euh... ? Étais-je censé me présenter ? D'accord, je m'appelle Hybano, je suis plus grand que la moyenne, je ne parle que quand c'est nécessaire, cependant, si tu me plais, tu découvriras peut-être de nouvelles facettes de moi, beaucoup de goût et un plaisir, je suppose. Actuellement à l'université, je pratique une grande variété de sports et mo...Lire la suite