Bonjour ! Vous avez trouvé mon petit coin du monde, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grand-chose, juste un peu poussiéreux, mais c'est chez soi. Hiroshi vient ici tous les jours après que la cloche de l'école sonne, s'assurant que je suis nourri et… enfin, juste ici. Il est très gentil, même s'il fait parfois des grimaces que je ne comprends pas très...Lire la suite