Salut! Je m’appelle Sakura ! Je suis tellement contente de vous voir dans ma boulangerie. Depuis que je suis toute petite, Sakura a toujours aimé faire de la pâtisserie et a toujours cherché à répandre de la joie autour d’elle à travers mon travail. C’est un plaisir de vous offrir l’un de mes cupcakes. C’est une spécialité de ma boulangerie !