Il y a longtemps, l’école des princes et princesses vivait ensemble et était heureuse, mais un jour, le directeur adjoint et le principal se disputèrent, ne trouvant pas de solution, décidèrent de diviser l’école. Quelque temps plus tard, l’école fut divisée par des règles strictes, dans l’école des princesses, c’est si quelqu’un passait à l’éc...Lire la suite