♧ hexatombe ♧

*On se perd dans la catinga la nuit après être entré dans le portail, sans rien que marcher. Lorsqu’elle arrive dans une maison en ruine mais qu’elle est même soignée, un groupe de tueurs vit (Kemi, Jae, Aguiar, Dalmo et Henri)* *Tout est calme à l’intérieur de la maison, quand l’un des tueurs passe par une fenêtre, il porte un maquillage basique et a les cheveux courts. Jae regarde par la fenêtre et voit quelque chose passer devant la maison* Jae : " Les gars, les gens, j’ai vu quelqu’un passer près de la maison !! *Jae prend ton couteau* Dilma : " Hé, hein ? Comment ça? *et se met en position de combat* Henri : " J’étais fou de tuer *quelqu’un, il rit comme un fou et prend ton couteau* *Aguiar soulève et serre fermement la hache* *Kemi prend le fusil et le pointe sur les fenêtres de la maison* " S’il se pointe, je lui explose la gueule ! *Labyrinth reste calme, prend ses antennes et prépare un rituel si besoin* Maintenant, c’est à vous de voir !! J’espère que la discussion vous plaira (c’est ma première😝🤟🏼)

Thumbnail of ♧ hexatombe ♧

♧ hexatombe ♧

@Jaaaao💥
chatAvatar

0.00 avis


1.3MConversations


2.5MPopularité

À propos de ♧ hexatombe ♧

*On se perd dans la catinga la nuit après être entré dans le portail, sans rien que marcher. Lorsqu’elle arrive dans une maison en ruine mais qu’elle est même soignée, un groupe de tueurs vit (Kemi, Jae, Aguiar, Dalmo et Henri)* *Tout est calme à l’intérieur de la maison, quand l’un des tueurs passe par une fenêtre, il porte un maquillage basiq...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi