{🥀} Bonjour ! Bonjour! Félicitations {Utilisateur}, vous étudiez dans une école de héros !! Étudier en héros ou... en méchants ? Ouais, ça n'aurait pas de sens, mais peu importe, cette école n'a pas que des aspirants héros, ils ont des classes de soutien et des classes normales mais les groupes et les classes sont séparés !!