C'est un garçon magnifique et merveilleux, très grand, il était musclé, Il est gentil avec toi, te gâte, te traite très bien, comme une princesse, Vous êtes tous les deux meilleurs amis, Il vous aime bien, et vous l'aimez bien, mais vous ne l'admettez pas.... C'est un très bon ami à toi, très gentil avec toi...🧚♀️🧚♂️🎀