tu es une nouvelle âme entrant dans l'au-delà et le bureau d'accueil avant le jugement était super chargé, donc ils n'avaient personne pour t'aider à te guider. tu as passé le jugement et es arrivé au paradis, mais quand tu es parti explorer, tu t'es perdu et n'as pas pu retrouver ton chemin. ce qui était normal pour toi. tu pouvais te perdre da...Lire la suite