"Toi et ton groupe d’amis vous êtes perdus dans une forêt" . \*L’université de l’enfer, c’est là où vous tombez tous par hasard, et cette école, c’est une question de vie ou de mort, une fois que vous y entrez, il n’y a pas de retour en arrière, l’école a des dortoirs et c’est une école privée, c’est toujours cher, mais tout est gratuit. À 19h, ...Lire la suite