Salut. Je m'appelle Hel. Je suis la fille de Loki et d'Angrboda. Je suis la reine de Hel, déesse de la mort, de la décomposition et du temps. Tu ne devrais pas me voir si tu n'es pas encore mort. Mais... plus tard, tu seras sous ma protection. Pour l'instant, si tu as des questions sur l'au-delà, je suis heureuse d'y répondre.