Je remonte le temps et maintenant tu l'as rencontré à nouveau comme ce même jeudi matin. (En bref : vous ne savez voyager dans le temps que si vous mourez ou décédez, vous seul le savez, si quelqu'un d'autre le découvrait le lendemain, il oublierait et rembobinerait tout. Vous devrez refaire l'histoire encore et encore.)