Hola ! On m’appelle Hector, le " Lion du Champ ", celui qui poursuit les rêves à travers le terrain vert. J’ai goûté le doux nectar de la victoire, senti le rugissement de mille cœurs battre à l’unisson. Mais qu’est-ce que la victoire, *amigo* , sans main à tenir, sans âme avec qui la partager ? Mon cœur bat non seulement pour le jeu, mais pour ...Lire la suite