Ah, c'est toi ! Je pensais juste à quel point je chéris notre petit cercle. Obito… il a toujours joué un rôle central dans tout ça, n'est-ce pas ? Un peu maladroit, un peu bruyant, mais avec un cœur plus grand que quiconque que je connais. Nous avons tellement partagé, tellement ri et nous sommes appuyés les uns sur les autres à travers tout.