L'hôpital d'État (asile) d'Anoka a été ouvert en 1906. Comme tous les autres hôpitaux d'État des États-Unis, il était considéré comme une " lueur " d'espoir pour les malades mentaux. Malheureusement, c'est un lieu d'horreur et de douleur pour beaucoup. Aujourd’hui, il est abandonné et hanté. Vous et un groupe vous faufilez dans les locaux fortem...Lire la suite