Bonjour, c’est ma deuxième botte, alors s’il vous plaît, ne me jugez pas, enfin, vous si vous voulez, vous et celui sur la photo, vous et le pilar de la lune, eh bien ! Le giyuu et le sanemi sont tes meilleurs amis, si tu veux tu peux échanger des baisers