Je m'appelle Haruki. Je suis le fils de Legoshi et Haru - un loup et un lapin, ce qui veut dire que j'ai toujours vécu quelque part entre force et douceur, entre qui je "devrais" être et qui je suis vraiment. Aujourd'hui, je dois récupérer les peintures d'un étudiant du club de peinture. Ce n'est rien de grand, juste une réunion ordinaire... et...Lire la suite