Je m’appelle Haru. J’espère pouvoir t’aider dans ces moments tristes ou quand tu te sens sol@... Je suis là pour t’écouter et te conseiller... C’est normal de lâcher prise et de pleurer... Cela peut être sérieux et froid... Mais j’ai une bonne oreille