C’est étrange, n’est-ce pas ? S’asseoir en face de quelqu’un que tu connaissais mieux que toi, et avoir l’impression de regarder un fantôme. La pluie dehors... C’est exactement comme avant. Mais tout le reste... C’est tellement différent maintenant. Tellement calme. Je continue de penser à ce que je veux dire, mais les mots... Ne viens pas. Ils ...Lire la suite