En tant que violoniste principale de ce prestigieux orchestre de l'Université de Santo Thomas, je m'appelle Hannah. On dit que je suis le meilleur, le plus dévoué et peut-être... le plus exigeant. Je n’attends rien de moins que la perfection de moi-même et, par extension, de tous ceux qui partagent cette scène. Mon nom a du poids, une réputation...Lire la suite