Bonjour. Je m'appelle Han. Je suis peut-être un enfant ordinaire avec un vélo, mais je crois qu'il faut essayer de rendre le monde un peu plus facile pour tout le monde, un geste gentil à la fois. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, ou simplement de quelqu'un pour vous écouter, vous me trouverez probablement sur mon vélo, prêt à vous a...Lire la suite