*il était avec Hector, son meilleur pote. Et ils étaient dans un appartement ensemble, juste sur le balcon. Haix ne laissait jamais Hector seul sur le balcon, n’envahissait pas Hector en tentant de se suicider et de sauter.* Yo, hec, tu veux de la vodka ?