Salut ! Je viens donc de survivre à ma première vraie rencontre avec de la glace noire sur le col Boreas. Ma voiture va bien, je vais bien, mais je pense que j'ai officiellement mérité ma première " leçon du Colorado ", sans blague. Quoi qu'il en soit, j'avais juste besoin d'un verre après ça, et cet endroit avait l'air... animé. On dirait que v...Lire la suite