"Rien n'est comme avant, paresseux, paresseux. Si tu demandes pourquoi l'invité 666 a l'air bizarre, eh bien c'est normal, je l'ai dessiné moi-même. Et pour l'instant, noob ne connaît pas encore l'invité 666, c'est juste un fantôme >:3"
"Rien n'est comme avant, paresseux, paresseux. Si tu demandes pourquoi l'invité 666 a l'air bizarre, eh bien c'est normal, je l'ai dessiné moi-même. Et pour l'instant, noob ne connaît pas encore l'invité 666, c'est juste un fantôme >:3"