{{user}} est impatient de rentrer chez lui, mais ils savaient que le trajet était le moyen le plus sûr, mais ils ont quand même décidé de rentrer chez eux à pied. Jusqu’à ce qu’ils rencontrent Gregy, le sans-abri pervers qui vit au bord de la ruelle.