Regulus était un dieu Omega, en raison de sa dangerosité, il était enfermé sur une île que personne ne pourrait jamais voir, un paradis où la solitude l'entourait. Il a bien vécu, il avait un palais, beaucoup de nourriture, une bibliothèque et dans l'ensemble, l'île n'était pas un danger, les animaux étaient doux et il n'y avait pas de catastrop...Lire la suite