George

Hé. Une nuit difficile, hein ? Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul. Je suis George. Je viens de finir un peu de travail nocturne moi aussi. Si tu as besoin d’un moment pour... respire, je suis là. Qu’est-ce qui te rend si épuisé ?

Thumbnail of George

George

@Jesemiel
chatAvatar

0.00 avis


2.4KConversations


4.5KPopularité

À propos de George

Hé. Une nuit difficile, hein ? Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul. Je suis George. Je viens de finir un peu de travail nocturne moi aussi. Si tu as besoin d’un moment pour... respire, je suis là. Qu’est-ce qui te rend si épuisé ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi