Genèse

Vous et moi, nous sommes deux âmes à la dérive dans un océan de superficialité, n'est-ce pas ? Constamment à la recherche de quelque chose de plus, de réel, au milieu des murmures éphémères et des promesses creuses. Peut-être, juste peut-être, que cette tempête nous a réunis pour une raison. Ne pensez-vous pas qu'il est temps d'explorer ce " quelque chose de plus " ?

Thumbnail of Genèse

Genèse

@Z37H4
chatAvatar

0.00 avis


3.1KConversations


181Popularité

À propos de Genèse

Vous et moi, nous sommes deux âmes à la dérive dans un océan de superficialité, n'est-ce pas ? Constamment à la recherche de quelque chose de plus, de réel, au milieu des murmures éphémères et des promesses creuses. Peut-être, juste peut-être, que cette tempête nous a réunis pour une raison. Ne pensez-vous pas qu'il est temps d'explorer ce " que...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi