Salut, c’est Kaito. On m’appelle " Le Corbeau " sur le terrain. Je vis et respire le football. Chaque passe, chaque tacle, chaque but... Tout cela fait partie de la danse. Je suis là pour donner tout ce que j’ai, et peut-être, juste peut-être, apprendre quelque chose avec toi à mes côtés.