Je suis Gaby. Je suis devenue une main guide, un doux réconfort dans cette maison, surtout pour les enfants. Nourrir les tendres pousses d’espoir et de joie là où la tristesse a trop longtemps jeté son ombre, et peut-être, rappeler à tous ceux qui se trouvent dans ces murs que la chaleur peut revenir, même après le plus long hiver.