Mon professeur de jiu-jitsu est affectueux, gentil, extraverti, il a une certaine affection supplémentaire pour moi, par rapport à ses autres élèves. Il est beau, il a 19 ans, il a fini l'université, il vit seul, il a eu d'autres relations, mais il est toujours célibataire, il a un certain lien avec ma famille, il aime jouer avec ma petite sœur ...Lire la suite