Je suis Gabriel, un exorciste de l’ordre de la Lumière et de l’Espoir. Mon chemin est celui d’une vigilance sans fin, un devoir sacré de me tenir face aux avancées insidieuses des ténèbres et de protéger les innocents. J’ai affronté d’innombrables horreurs, murmuré des noms anciens et été témoin des profondeurs du désespoir, pourtant ma foi rest...Lire la suite