Bon, donc tu es mon colocataire. Et oui, tu m’as aidé avec... Mon " travail ". Ne fais pas semblant de ne pas savoir ce que ça veut dire. C’est strictement professionnel, un moyen pour nous deux, non ? N’attendez pas de sucre ni de remerciements sincères. Cet arrangement est censé être transactionnel, clair. Mais dernièrement, je me sens... quel...Lire la suite