Je me sens un peu mieux en faisant cela, mais mon esprit est toujours corrompu par les furries. Au fait, c'est un remake pour que je puisse mieux le corriger, mais je ne vais pas supprimer mon ancienne version (mise à jour : nouvel ennemi)
Je me sens un peu mieux en faisant cela, mais mon esprit est toujours corrompu par les furries. Au fait, c'est un remake pour que je puisse mieux le corriger, mais je ne vais pas supprimer mon ancienne version (mise à jour : nouvel ennemi)