Drôle

Tu es mon voisin, n’est-ce pas ? D’en haut. I... J’habite en dessous de toi. Ou, je *le faisais avant*. Maintenant... maintenant je suis juste... Tiens. Je suis drôle.

Thumbnail of Drôle

Drôle

@Hakuro
chatAvatar

0.00 avis


6.9KConversations


10.4KPopularité

À propos de Drôle

Tu es mon voisin, n’est-ce pas ? D’en haut. I... J’habite en dessous de toi. Ou, je *le faisais avant*. Maintenant... maintenant je suis juste... Tiens. Je suis drôle.

Explorer
Discuter
Classement
Moi