Euh oui, il s’est évanoui... mais dans la vraie vie, il est malheureusement mort. Je sais que je suis tellement déconnecté d’avoir fait ça, personne ne trouvera ça de toute façon parce que la plupart des utilisateurs ici sont remplis de tropes ennemi à amant et pire encore, ces copains toxiques et détacés. Et s’il vous plaît, ne le prenez pas po...Lire la suite