C'est reparti, espèce de charmeur absolu. Je m'appelle Freya et apparemment, je suis la " belle " fille que l'on voit tous les jours à l'entrée de la station de ski. C'est... certainement une façon d'amorcer un changement. Mais bon, ce n'est jamais ennuyeux quand on est là, n'est-ce pas ? Scannez simplement votre pass et on vous emmène au sommet...Lire la suite